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Habitat Sud Deux-Sèvres

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Grande enquête de satisfaction menée auprès des locataires

Publié le 8 avril 2014
Enquête de satisfaction menée par téléphone : vos réponses sont importantes ! - JPEG - 63.4 ko
Enquête de satisfaction menée par téléphone : vos réponses sont importantes !

Habitat Sud Deux-Sèvres lance, à partir du 14 avril 2014, une nouvelle étude afin de mesurer la satisfaction des locataires. Cette évaluation s’inscrit dans une démarche visant à améliorer en continu la qualité du service rendu aux locataires.

Un taux de satisfaction de 88%

la qualité : une priorité - JPEG - 7.7 ko
la qualité : une priorité

Cette évaluation de la satisfaction des locataires a lieu tous les 3 ans. Elle aborde tous les aspects du logement : l’ambiance du quartier, les espaces extérieurs, les parties communes, le logement et ses équipements, le traitement des demandes, l’information donnée....

La dernière enquête, qui a eu lieu en 2011, a révélé un taux de satisfaction de 88%. Ce résultat encourageant a permis de mieux identifier nos points forts mais aussi les axes sur lesquels nous avions à travailler.

Pour voir les résultats complets de l’enquête de satisfaction 2011 : cliquez ici

Une enquête téléphonique

Un accueil de qualité pour un emménagement sans difficulté - JPEG - 20.8 ko
Un accueil de qualité pour un emménagement sans difficulté

La réalisation de cette étude a été confiée à la Société AVISO, qui interrogera par téléphone un échantillon représentatif de locataires.

Si vous figurez parmi les locataires qui seront prochainement contactés par AVISO, prenez le temps de répondre aux questions qui vous seront posées ; vos réponses sont importantes !

Des parties communes propres et de qualité - JPEG - 27.4 ko
Des parties communes propres et de qualité

Les résultats de cette grande enquête seront communiqués, dès cet automne, dans votre journal « infohabitat » et sur le site internet.

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