Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu "En un clic" | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Habitat Sud Deux-Sèvres

Accueil  >  Espace locataire  > Votre compte
Envoyer à un ami

Votre compte

 

Comment accéder à votre espace personnel ?

L’espace personnel est réservé aux titulaires d’un numéro de compte-locataire actif concernant un logement ou un local (commercial ou associatif ou administratif).

Pour accéder à votre espace personnel et disposer des services qui vous sont proposés, il vous faut indiquer votre identifiant et votre mot de passe :

  • L’identifiant et le mot de passe vous ont été communiqués par courrier personnalisé lors de la mise en service du site internet ou lors de la signature de votre bail. Ils ne sont pas modifiables. Si vous ne vous en souvenez plus, cliquez ici : Mot de passe oublié.

Cas particuliers : les locataires disposant de plusieurs baux ou de plusieurs numéros de compte-locataire.

  • Si vous avez plusieurs baux signés sous un même numéro de compte-locataire, vous disposez d’un unique espace personnel.
  • Si vous êtes titulaire de plusieurs numéros de compte-locataire, vous disposez alors d’autant d’espaces personnels.

NB : En cas de divorce ou séparation ou autre situation de détachement de bail, la régénération du mot de passe peut être effectuée sur demande expresse du titulaire restant.

         
 Haut de page